mardi 31 mars 2020

Actualité des entrepreneurs pendant cette période de confinement : Sacha Durand, Naturopathe


Sacha Durand, Naturopathe


Bonjour,

Je m'appelle Sacha Durand et j'ai 23 ans. Je suis Naturopathe Iridologue à Lyon et Marseille.
Je suis en installation en cabinet car je viens de finir mon école de Naturopathie en décembre 2019.
J'ai également créé des séjours bien-être proche de Montpellier.

La crise dûe au Coronavirus impact lourdement mon installation : en effet, j'ai effectué deux salons de bien-être à Lyon et Marseille qui m'ont coûté plus de 1000 euros, afin de me lancer.
En retour, j'ai obtenu 35 rendez-vous sur ces salons, ainsi que des réservations pour les séjours bien-être. Absolument tout a été annulé en raison du confinement, ce qui me fait perdre mon investissement, et m'empêche de me lancer.

Je ne gagne donc aucun revenu jusqu'à la fin du confinement, et n'ai aucun droit au chômage ni au RSA.

J'ai un loyer à payer, deux cabinets à assumer, deux sites internet à payer, et mes besoins vitaux à satisfaire.

Cf :


En vous remerciant de votre lecture.

Sacha Durand.